Rhum Arrangé Noix de Coco

Référence : PRV-000507
Conditionnements
Bouteille de 70cl
21,95

Caractéristiques du Rhum arrangé Coco

Située au cœur de la région Rhône-Alpes, la maison Bigallet a été fondée il a presque deux siècles, en 1872, par Felix Bigallet. La fabrique de l’époque proposait des liqueurs traditionnelles et des sirops. Saviez-vous qu’à la fin du XIXe siècle, les sirops de gomme, faits de sucre et de fleurs d’oranger, et les sirops de grenadine, servaient à adoucir les apéritifs en y étant mélangés ?

De nos jours, la marque a élargi son offre. Elle distille des liqueurs, génépis et autres spiritueux tels que les rhums arrangés. L’entreprise fabrique toujours ses sirops selon des recettes authentiques qui s’exportent dans le monde entier. En cohérence avec sa philosophie de développement, respectueuse de la nature, Bigallet choisit avec soin ses ingrédients, les préférant issus de l’agriculture biologique.

Le rhum Arrangé Bigallet Coco fait partie de l’offre de rhums arrangés parfumés de la maison Bigallet. Comme son nom l’indique, la noix de coco est l’ingrédient phare de la préparation. La tendresse de sa chair blanche et le sucré de son élixir naturel se retrouvent en harmonie avec le rhum agricole AOC Martinique.

Notes de dégustation du rhum arrangé Bigallet Coco

La maison Bigallet appelle au voyage avec ce rhum Arrangé Bigallet Coco.

Au nez, la noix de coco s’annonce sans réserve, dans une pureté qui plaît aux amateurs de ce fruit exotique.

En bouche, le palais est caressé par la douceur de la noix de coco, qui séduit les papilles. Cet écrin de finesse est tendrement relevé par des arômes vanillés et légèrement épicés. Le sucre de canne enrobe le tout, sans être dans l’excès. Pour parfaire ce juste équilibre aromatique, le rhum agricole arrive en bouche en fin de dégustation.